Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
3 février 2009

03 Février 2009

Bien des choses depuis la dernière dépèche! Oui, j'utilise volontairement un lexique journalistique en rapport avec le fait que... j'ai été en première page d'un journal local!!! Certes, c'est un journal gratuit de petites annonces mais c'est mieux que rien! Et j'ai aussi été dans le Durham Times (mais pas en première page)... Mais qu'ai-je donc fait me diras-tu? Non, je n'ai pas volé un original de Shakespeare d'une valeur de £10,000,000 à la bibliothèque universitaire il y a dix ans et été retrouvé il y a une semaine (un autre taré s'en est chargé). J'ai fait une séance photos pour promouvoir le café de langues et voilà:

The_advertiser_2

A part ça rien de neuf...je me renseigne sur des offres d'emploi au cas où il y ait un souci avec Leeds, je bosse sur mon deuxième chapitre de mémoire alors que le premier est toujours pas rendu (on est sur les corrections avec Laeti qui m'aide beaucoup). Ah, si! Je pars en Grèce avec Lesly en avril! Youpi! On va bien rigoler... et surtout se détendre au soleil!!! Vivement!!! Et j'attends Pau qui vient bientôt et avec qui je pars à Belfast rejoindre... ben Lesly encore... "Lesly, ou des vacances réussies!" Reconvertis-toi! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop fort! T'es connu localement yep!!! MDR c'est super ça! Quel classe! Bon ben je passe vite fait, je vois que tout va bien (pour changer)! <br /> Biz biz.
L
mdr !! c'est vrai je devrai montrer un agence de voyage ! rdv a belfast avec pauline !
Publicité