Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
24 février 2009

24 Février 2009

J'ai passé un très bon week-end en Irlande du Nord (celle qui appartient toujours au Royaume-Uni!). Plein de jolies choses à faire à Belfast, surtout en compagnie de Pau (qui me rendait visite pour quelques jours), Lesly (en tour d'Irlande pour les vacances) et ses amies un tout petit peu déjantées! On a vraiment beaucoup ri, et découvert des dizaines de choses intéressantes. Belfast est vraiment une ville en reconstruction après les nombreuses attaques terroristes de l'IRA et cette ville vient de se rendre compte qu'elle a un potentiel touristique, et le développe... Il faudrait y retourner dans 10 ans pour pouvoir en voir les changements! Ah, et puis cet accent irlandais! Tellement beau!

Le reste du temps avec Pauline a été dédié aux transposrts, ou presque! Faire Newcastle-Belfast en un week-end ça implique de l'organisation et du temps de transport; ça vaut le coup, mais il faut de la motivation! Ceci dit ça nous a laissé plein de temps pour discuter et se mettre à jour sur ce qu'on avait raté de la vie/ville de l'autre! Je l'ai tout-de-même emmenée manger dans un vrai pub anglais et boire de l'ale avec mes potes, et on est allés à Mildert après un Formal Dinner, pour qu'elle puisse voir les étudiants tous en costar!

Au niveau du boulot et des activités hors-boulot je suis un peu débordé, et légèrement vidé... plus de courage, plus vraiment d'envie et le milieu de trimestre faisant son oeuvre... de plus en plus de coups de gueule et de moins en moins de patience... D'où de bonnes prises de bec de temps en temps avec ceux qui le méritent (pas spécialement les étudiants, d'ailleurs)... ceci dit il faut remettre les choses à leur place: j'aime pas qu'on me manque de respect! grrrrrrrrrrr

Allez, calme...ce soir Formal avec mes "Tutees", voilà un moment pour se détendre: la fougue de la jeunesse... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité