Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
10 février 2009

10 Février 2009

J'ai fait un baptême incroyable! Bon, je sais que pour certains c'est le lot quotidien mais pour moi c'était une première! Je suis allé à Ikea avec Aline et Laeti! C'est vraiment super ce magasin... je me sentais un peu comme Gad Elmaleh, je voulais tout mesurer et je me suis dit "Ca rentrera jamais, mais prends-le!". On y a passé la journée, notamment parce que le bus mettait plus d'une heure pour y aller, en passant par le pôle Nord...bon, pas vraiment , mais il n'y avait de neige ni chez nous ni au magasin et pourtant sur le trajet du bus on est passé par des endroits où il y avait au moins 10 cm! Trop bizarre! Puis au retour on a refait toute notre décoration... on était bien contents de nous!

Autre chose intéressante, juste hier quelqu'un est venu frapper à la porte du bureau et nous a demandé si nous étions bien les lecteurs...Il avait été lecteur ici il y a 50 ans!!! Le bâtiment où nous sommes n'existait même pas, il travaillait dans les bâtiments du XII è siècle autour de la Cathédrale! Il ne connaissait même pas Mildert, qui a été construit en 1965! Il a eu un parcours impressionnant après Durham (Canada, Etats-Unis sur le paquebot France,...), alors espérons que c'était un signe...

Hier on a fait notre soirée française: un immense succès avec environ 150 personnes! Quasiment deux fois plus que les 80 personnes dont on était si fiers il y a un mois...

Sinon...je tente de bosser un peu, entre tout ça... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité