Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
3 mars 2009

03 Mars 2009

Aïe, aïe, aïe... C'est demain... Je dois faire une communication devant tous les profs du département pour leur parler de mon projet de recherche... Je peux pas dire que j'ai hâte là... D'autant que, débordé comme je le suis, mon projet de recherche il est bien calme en ce moment!!! J'ai récupéré mon premier chapitre. Les commentaires étaient satisfaisants mais il me faut quand même tout retravailler (ce qui est normal, je ne comptais pas soumettre quelque-chosequelque-chose de parfait!!!). Je dois rendre ça pour le 13 mars... si j'y parviens, je m'en mords une... phalange biensûr! Je réalise peu à peu que je ne suis pas un surhomme, et que les contraintes temporelles s'appliquent aussi à moi... je dois donc me donner des priorités... et les cours en sont une... J'en ai toujours voulu aux profs qui privilégiaient leur recherche à l'enseignement...à mon tour de ne pas en faire autant... à mes dépens...

Sinon le reste va bien. Pas d'incident majeur... La soirée pour les "Livers-out" (étudiants post-licence de Mildert mais qui n'y vivent pas et dont je suis le membre du bureau attitré) a attiré le nombre impressionnant de 5 personnes, tous mes amis (et non pas "tout mes amis"...nuance grammaticale de taille!) , ayant tous une pointe de pitié pour moi... Mais je le vis bien: j'ai pas grand chose à me reprocher, je fais de mon mieux. Je crois que c'est eux qui ne veulent pas participer, c'est leur droit. C'est un peu dommage quoi.

Sur ce... répétition pour demain "Hi, I'm going to talk to you today about my research project ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouf, ca y est ca marche trés trés haut débit<br /> bisous a+
Publicité