Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
20 septembre 2007

Mercredi 19 Septembre

                Mon entretien à Newcastle pour obtenir un National Insurance Number s’est bien passé. Je suis tombé sur quelqu’un de très compréhensif et on a plié ça en environ un quart d’heure. C’est Simon qui m’y a conduit et on a pu parler de plein de choses pendant le trajet. C’était vraiment sympa de passer un peu de temps seul avec lui pour pouvoir mieux le connaître car il est exactement le cliché anglais : il est très réservé (presque distant même mais ça c‘est involontaire) et pourtant on sent bien que c’est quelqu’un de passionnant alors on a forcément envie de creuser! Il m’a même invité à déjeuner dans un restau japonais de Newcastle: la classe! Il a aussi fait quelques blagues mais je suppose que ça a été un effort surhumain pour lui!

IMGP0090___Copie IMGP0087___Copie

                Ensuite j’ai passé un après-midi assez calme : j’ai surfé tout l’aprem’ pour trouver des billets d’avion pour Noël, des billets pour Mika mais c’est complet (je me bats avec ebay mais là je crois que c’est cuit!) et j’ai acheté de quoi meubler ma chambre (vaisselle) mais ça va prendre du temps avant que je sois complètement meublé et à l’aise dans ma chambre.

                J’ai enfin un portable!!! J’ai d’ailleurs pu lire les petites lignes du contrat de mobileworld qui reste tout de même incroyablement intéressant mais il y a quelques centimes cachés par-ci par-là! Pour ceux qui voudraient me joindre (j’ai mis l’indicatif, je te mâche le travail cher lecteur!) :

0044794 259 3570

(voir fiche tarifaire de votre opérateur!!!!!)

                Je conserve de toute manière mon numéro français mais il se peut que je vous réponde de l’anglais donc pas d’inquiétude!

                Et mon adresse postale est maintenant accessible (je mets pas mon nom, pour éviter d'être sur google...):

Mr D....... A...........

SCR Van Mildert College

Mill Hill Lane

Durham DH1-3LH

England

                Avis à ceux qui seraient éventuellement assez inspirés pour écrire des lettres!!!!

                La soirée a été moins animée que celle de mardi où nous avons refait le monde et surtout le département de français et où j’ai pu assouvir ma curiosité à propos de la vie des professeurs grâce aux dix ans d’ancienneté de Laeti!!! J’étais aux anges de savoir un peu des potins de Durham (vous me connaissez!). Je disais donc que la soirée de mercredi a été plus calme : les filles ont bossé et moi je regardais la télé pendant ce temps…je vous explique pas le sentiment de culpabilité quand tout le monde bosse autour de soi et qu’on n’a rien du tout à faire!!!! Ceci dit j’en profite avant la rentrée car après je serai très courageux, assidu, appliqué, concentré…reclus…déprimé…euh non!

               

                A bon entendeur, salut! (en fait je n’ai jamais exactement compris l’intérêt de cette expression mais je trouve que ça fait classe!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité