Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
5 octobre 2007

Jeudi 04 Octobre

Bon alors là je tiens par avance à m'excuser de la pauvreté du blog pour ce jour là car j'ai fait pas mal de choses mais rien de palpitant pour toi donc désolé!

J'ai acheté des décos pour ma chambre: 3 posters et une toile. Bon pour la toile on a pas le droit aux trous dans les murs alors je compte sur ta discrétion!

Voici un des posters et la toile, pour les deux autres il te faudra être patient car je les placerai seulement quand j'aurai pu déplacer la p...d'étagère qui me gène dans le salon vers l'entrée où elle me sera fort utile.

IMGP0199IMGP0203<-- The Nightmare Before Chrismas sera peut-être mon objet de traduction pour le M.A.

Les poissons je les ai trouvés sympatoches, ils vont bien dans ma salle de bain!!!!!-->

Ben voila, j'ai fait le tour je crois! J'ai mangé mon premier "repas-nomade" préparé par le College qui n'était pas mauvais mais ça reste des sandwiches et le soir j'ai regardé le DVD le plus triste de ma vie avec la fin la plus malsaine de toutes. Par contre j'ai beaucoup aimé mais il ne faut pas être dépressif ou bien tristoune. Je te donne le titre mais fais-moi plaisir, ne le regarde pas si t'es un peu triste parce-que je serais accusé d'"incitation à la dépression"...Il s'appelait "Je vais bien, ne t'en fais pas"

Après avoir ramé pour trouver un peu de contenu, bisou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité