Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
24 octobre 2007

Mardi 23 Octobre

J'ai enfin pu prendre des photos de formal! Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre! Ce fut un formal nettement moins animé que le précédent : pas de boîte de nuit pout moi et en tout cas aucune envie de finir à Newcastle dans une boîte sordide! Les formal c'est joli et intéressant mais qu'est-ce qu'on se fait chier au début! Faut se lancer et...boire un peu! On est allés dans la salle commune des freshers qui eux au moins ont un DJ alors on a pu danser et s'éclater sur la piste de danse! Bon je sens que tu meurs d'envie de voir les photos!

IMGP0238

Ca c'est moi prêt à partir : 1/2h pour prendre la douche, s'habiller, faire le brushing et tout et tout...je suis pas peu fier!

IMGP0241

Me voici après le formal auprès de Dave qui fume la pipe..et oui il reste des gens de moins de 83 ans qui fument la pipe...enfin il en reste un quoi!

Ah oui, petit détail non-négligeable qui explique pourquoi la soirée fut moins animée que la précédente : il n'y avait ni Laeti, ni Simon, ni Eric alors forcément c'était moins sympa...ils devraient se partager au lieu de venir tous au même et de me laisser seul au suivant cette bande de glands!

En tout cas ce fut bien agréable de se détendre un peu après une journée pleine de stress où j'ai senti mon sang battre dans mes tempes assez violemment et je me suis dit : détends-toi. Ce que je fais est gérable, je ne fais rien de plus que tout les autres mais je me mets tellement la pression que je m'en rends malade. J'ai tellement de choses dans l'esprit et de soucis à résoudre que je n'en vois pas la fin et il faut vraiment que j'arrive à lâcher du mors.(du mors, le mors?enfin tu comprends l'idée quoi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello!!<br /> et non détrompe toi il ne reste pas un seul moins de 83 ans a fumer la pipre, j'en ai un en auvergne, et mon fumeur de pipe ( enfin la personne que je connais il ne m'appartient pas!!) il grimpe meme dans les montagnes!<br /> lol<br /> sinon pas mal du tou le costard! tu dois les impressionner tous ces anglais!!<br /> bisous<br /> Line
Publicité