Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
1 décembre 2007

Vendredi 30 Novembre

Alors là c'est clair, je vais le buter! "There's gonna be blood on the walls" (-->le sang va gicler sur les murs). Désolé mais il se pourrait que ce soit à la prison de Durham que je continue mon séjour prochainement car là l'homicide volontaire et prémédité est à deux doigts...Non seulement Will M. a dévoilé mon blog et m'a mis la honte devant tout le monde mercredi, mais ce soir au dîner il m'a carrément humilié en disant que mon anglais ne valait rien et en imitant mon accent de manière hyper exagérée...Les autres arrêtaient pas de lui dire "ta gueule" mais rien n'y fit! Dire que je voulais le défendre, le comprendre et l'aider à s'intégrer...ben putain j'aurais mieux fait de me gratter! Il peut bien aller se faire foutre maintenant, Mr Parfait! Il vient de perdre son dernier soutien dans le SCR je pense.

Enfin il y a quand même eu des points positifs dans cette journée et le plus grand...oh j'ai du mal à classer là!!!! Ma Môman m'a envoyé un calendrier de l'Avent!!!! Trop mimi!!!! Comme dit Zazie "je retourne à l'enfance, que personne ne me réveille!". Autre événement: je suis enfin allé dans un Tesco's!!!!!! Il faut savoir qu'il n'existe plus un seul comté anglais qui ne possède pas son Tesco's alors il est important de s'y rendre en pèlerinage!!! Mais n'ayant pas de voiture je ne pouvais pas y aller jusque-là mais Vicky nous y a amené! Nous voilà donc partis avec Will B. et Ben pour une demi-heure de courses...Et effectivement nous sommes ressortis  1 heure et demi plus tard chargé comme des mules!!!! C'est le paradis là-bas!!!Et puis c'est ouvert 24/24h donc nous on y était vers 9h du soir mais on aurait pu y aller à 2h du mat' si on avait voulu! Et puis je suis passé à la caisse automatique où tu scannes toi-même tes articles!!! trop marrant!!! Et oui, tous mes principes communistes sont tombés à l'eau pour une soirée...enfin j'en suis pas encore à soutenir notre cher président tout-de-même!!!!! Aller à Tesco's le soir et passer mes articles moi-même relevait plus d'une expérience sociologique que d'une exploitation humaine!

D'ailleurs, j'ai rencontré Shrek! Non pas en rose, en vert!!!!!!!!!!!!!!!!! Rooooo!!!! méchant Damien!!!!!!!!!!!!!

IMGP0536

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol...moi qui pensait être seule à avoir un calendrier de l'avent à 21 ans!!! Vous me rassurez !<br /> Vives les petits chocolats !
B
non mais c'est qui ce merdeux!!!! Je vais lui regler son compte à celui là!!! Et oui je suis toute seule!!! Pour le calendrier de l'avant, j'ai le miens moi aussi et tous les jours, j'appelle Chou pour qu'on mange notre chocolat ensemble... Il en a un aussi!!! Mais ne lui dit pas que tu es au courant!!!
N
Je me hâte à te préparer un ptit colis d'oranges. je te l'envoie directement a cette adresse: durham city prison<br /> Je te soutien, pête lui les dents! fait que ca saigne!
Publicité