Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
24 janvier 2008

Mercredi 23 Janvier

Gueule de bois, pas gueule de bois? Gueule de bois, pas gueule de bois? Et ben non! Pas gueule de bois! J'ai vécu cet intense moment du réveil où le corps hésite...mais si, toi aussi, tu l'as vécu ce magnifique moment où ton corps te dit "fini de se marrer, la dose d'alcool a disparu, pour me venger je te donne un vertige de 3 secondes, et na!" et puis, comme il n'y a justement plus d'alcool, ton cerveau dit à ton corps "oh, tu laisses Damien tranquille maintenant, j'ai repris le dessus!" (évidemment ton cerveau ne te dit pas Damien à toi mais ton propre prénom, fais un effort de compréhension je te prie!).

gdb1

Je me suis donc levé frais comme un gardon et suis allé au boulot où j'ai bien senti que la fête était finie: tout m'est tombé sur le coin de la tronche en même temps! Extrait radio à trouver et préparer (ce qui est difficile car je veux bosser sur l'humour depuis si longtemps que c'est l'occasion rêvée mais pour trouver un bon extrait radio...), statistiques des 150 questionnaires d'étudiants du trimestre dernier avec moyenes et synthèses (environ 9 à 12h de travail au bas mot!), préparer les cours de la semaine prochaine et tout ça en devant acheter et écrire mes cartes de remerciement d'anniversaire et répondre à tous ceux qui ont pensé si gentiment à moi et que je ne peux donc pas abandonner! Je sais, il y a des gamins illettrés de 8 ans dans des mines de souffre...

Si quelqu'un pouvait rajouter une à deux heures par jour ce serait adorable...26h c'est pas excessif si?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité