Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
1 mars 2008

Vendredi 29 Février

J'ai du donner mes derniers cours sur l'humour...Des semaines de préparation envolées si vite! Ceci dit j'ai eu des retours assez positifs de certains étudiants sur cette activité alors c'est toujours flatteur! Puis il a fallu préparer les cours pour la semaine prochaine Et pendant ce temps le pauvre Kévin se baladait seul dans les rues de Durham! Ceci dit c'est joli et sympa mais de là à y passer une journée seul...Ca a pas du être folklo!

Je lui ai par contre fait découvrir la vie de collège en dinant à Mildert où j'ai d'ailleurs enfin reçu mon sweatshirt aux couleurs de Van Mildert avec mon nom brodé dessus et tout et tout...trop la classe, je l'aime trop...je compte jeter tous mes autres vêtements en fait!

IMGP1021

Puis nous nous sommes rendus au château de Durham (qui, je te le rappelle est l'une des résidences universitaires) où les autres étudiants de second cycle, en remerciement pour la Murder Mystery Party de janvier, nous avaient invités à un "pub crawl"...C'est-à-dire à boire un verre par bar et en faire le maximum dans la soirée...le concept est sympa mais Kevin et moi n'en avons fait que deux...sagesse, quand tu nous tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Détrompe-toi cher ami, j'ai beaucoup aimé me promener dans Durham... bon effectivement ça aurait été mieux si tu avais pu être avec moi mais on n'a pas toujours tout ce qu'on veut. Enfin, ne t'en fais pas je me suis bien occupé en explorant toutes les boutiques autour de Market Place! Sinon c'était bien sympa cette petite soirée "pub crawl", dommage qu'on devait se lever tôt le lendemain sinon je serais bien resté... même pas peur! Et effectivement ton sweatshirt a trop la classe (même avec la capuche que tu ne mettras jamais lol).
Publicité