Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
4 mars 2008

Lundi 03 Mars

J'ai battu le record du plus petit nombre d'étudiants en cours en ce lundi matin...seulement 3! Alors là le cours est calme, c'est le moins qu'on puisse dire...Mais c'est hyper énervant car une heure après j'avais exactement le même cous avec 12 étudiants...comment trouver un équilibre dans ces conditions?!
J'ai passé les heures hors de cours à préparer un test de vocabulaire en révision de toute l'année pour les 2è année: je suis pas fan de ces trucs d'habitude, après tout le vocabulaire il est pour eux, s'ils l'aprennent pas c'est tant pis mais comme j'en avais jamais rédigé j'ai tenté le coup...C'est assez marrant à préparer en fait, mais ce sera toujours aussi ennuyeux à leur faire faire.

Le soir, notre président Robson avait organisé une soirée Commerce Equitable (à l'occasion des 15 jours sur ce même thème) où il avait prévu une dégustation de vins fairtrade et des cocktails de jus de fruits dans des noix de coco...déjà vu?! Certes, mais "c'est toujours un succès"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité