Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
18 mars 2008

Lundi 17 Mars

C'est dingue comme être en vacances ça motive à mieux travailler tu trouves pas? Ah, ben non, tu es normal forcément! Parce que sur un mec légèrement taré, ça fait cet effet-là! Alors j'ai bien attaqué la création du programme de mon cours pour actifs (3 cours sur 6 ont un plan, ce qui est pas mal); j'ai lu un bouquin entier de et sur Chabrol et j'ai fait des trucs par-ci, par-là! Et ce que j'ai aimé c'est que malgré ce travail acharné, j'ai eu le temps d'aller déjeuner avec David et Laeti, d'apercevoir Richard et d'avoir une conversation sérieuse avec Laeti sur des choses importantes que tu sauras bien assez tôt!

En ce jour de St-Patrick j'espérais prendre la cuite mais un début de rhume faisant son apparition et le fait que seul Dave soit là pour m'accompagner au pub a réduit l'idée...mais on a super bien parlé de tout et de rien...et je comprenais tout et pouvais répondre et tout...bon rien de très nouveau, certes, mais à la quasi veille de mes un an jour pour jour d'affectation à Durham un constat de ce genre est toujours bon à prendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je suis normal donc je profite des vacances pour... ne rien faire lol! Dommage pour le rhume, mais bon tu as déjà fêté la St Patrick le 13 mars donc c'est comme si...
L
on est mercredi soir et il n'ya toujours pas mardi.....je m'inquiete!lol<br /> xxx
Publicité