Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
24 avril 2008

Jeudi 24 Avril

Nez malade, nez pas content! Nez pas dormi de la nuit parce que nez de la fièvre!

Ma journée de recherches a vu quelques lectures théoriques avancer tout doucement puis j'ai été diverti par un autre travail tout excitant! On m'a donné les sujet d'examens des première et deuxième années!!! Ca fait bizarre d'être de l'autre côté de la Force et de savoir avant eux sur quoi ils vont plancher au partiel! J'ai donc préparé un corrigé sur ce document Top Secret qui a d'ailleurs des droits de reproductions interdits...attention, on rigole pas à Durham!

Ce soir a eu lieu la soirée française qui avait pour thème "Vin et fromage" dans le but d'attirer le maximum d'étudiants car, comme tu le sais, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre! Le résultat a été correct puisque environ 25 étudiants sont venus, ce qui fait quand même 5 fois plus que pour la précédente! Mon collègue David était tout-de-même un peu déçu car les années précédentes ces soirées étaient pleines de monde mais moi qui n'ai pas de point de comparaison sur les années précédentes je ne suis pas si pessismiste que lui. Et puis on a pu discuter avec nos étudiants et d'autres qu'on ne connaissait pas, c'est toujours assez enrichissant.

J'ai aussi un un excellent exemple d' April Shower aujourd'hui, merci Béa de m'avoir appris ce terme! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on s'ennuie pas !!!! vin et fromage !! eh ben c'est du joli ... lol
K
"Vin et fromage" ... vous leur en avez fait goûter j'éspère! Sinon, à quoi bon en parler lol?
E
Nez peur, nez doux, nez content,... ;-)
Publicité