Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
22 mai 2008

Mercredi 21 Mai

Réception des copies de première année à midi. Il s'agit cette fois de résumés d'un article sur les téléphones portables accompagné d'extraits de texte à reformuler. Je me suis d'abord collé aux résumés puis je passerai aux paraphrases dans un second temps. La qualité varie pas mal. J'ai mis des notes très hautes et d'autres assez basses. Ce qui me tue c'est le peu de soin qu'ils apportent à leur copie et le fait qu'ils ne se relisent même pas (ah ben si "les telephone" sans s c'est pas une erreur de langue mais bel et bien d'inattention!).

Pendant la soirée je suis allé chez Laeti et Flo pour remanier les programmes de cours ensemble et proposer à nos supérieurs des programmes qui nous satisfassent (waouw, il est beau celui-là!). Ca nous a pris plus de 3h!!! Mais quand je suis revenu à Mildert vers 23h30, le MCR jouait au frisbee lumineux!! Alors je me suis joint à eux et on a passé un bon moment...un peu de détente dans ce monde de brutes! (J'ai conscience que la fin de ce post est peu cohérente...hihi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh, un frisbee lumineux! J'en veux un!!! C'est bientot mon anniversaire en plus! :-)
Publicité