Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
26 mai 2008

Samedi 24 et Dimanche 25 Mai

Samedi a été consacré au grand concours de l'Eurovision! En fait, ici les jeunes en font une tradition et ils y tiennent beaucoup! Pour quelle raison? me diras-tu. Parce que c'est très kitsch et que ça donne l'occasion de bien se moquer du monde! Et cette année on a eu droit à un grand cru! Que du lourd! On a beaucoup ri même si on a été fort déçu de la victoire de la Russie:on soutenait à fond les techno-pirates lettoniens et le nouvelle macarena espagnole!

Dimanche Lesly et Line sont arrivées et nous avons visité Newcastle. C'était mon troisième dimanche d'affilée à Newcastle alors autant dire que la visite guidée je la maîtrise maintenant! Mais c'est une jolie ville alors je m'en lasse pas. Et on a fait le Baltic Museum d'Art Moderne qui est plutôt pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité