Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
24 septembre 2007

Samedi 22 et Dimanche 23 Septembre

J'ai enfin fait pas mal de photos comme prévu, le soleil ne dardait pas les monument de ses doux rayons mais ça vous donnera tout de même une idée...sauf que j'ai oublié les photos à la maison et que j'écris du bureau ce qui n'est pas très malin j'en conviens!! Ceci dit j'ai une excuse, hier j'ai eu un migraine et j'ai préparé mon sac à l'arrache!! Donc les photos ce sera pour une prochaine!

On a pas mal regardé la télé aussi: c'est super agréable d'allumer la télé et d'entendre de l'anglais directement, ça change de Clermont où je devais changer tout un tas de paramètres pour pouvoir regarder un film en anglais tous les 36 du mois! Je vous rassure on ne s'est pas retapé Pride and Prejudice bien que Flo ait émis l'idée de le re-visionner dans l'année pour être sûre de maîtriser son sujet...c'est dans ces instants-là que je suis ravi de bientôt déménager!!

Notre collègue Roger nous a invité à déjeuner dimanche midi ce qui était très sympa car ça nous a fait bouger de la maison un peu.

On a aussi eu un grand moment bulles avec Laeti et FLo durant lequel on est retombés en enfance...je peux même pas prendre l'excuse de l'alcool car on était sobres mais ça valait des points quand même!!

Sur ce je te laisse avec peu de substance mais je m'occupe des photos bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité