Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
25 septembre 2007

Lundi 24 Septembre

Vite un petit résumé de ma journée avant de passer aux photos ... pluie! Voilà c'est fait! J'ai enfin eu mon premier jour pluvieux en Angleterre et c'est vrai que quand ça s'y met...c'est pas la joie! Au moins j'ai pu avancer sur mon travail en retard et j'ai enfin mis une partie de mon cours en ligne ce qui prouve que j'ai quand même pas mal progressé et que je suis un peu plus prêt à recevoir les élèves que je ne l'étais il n'y a encore pas longtemps.

J'ai rencontré Vasanti, la troisième personne qui travaille dans le bureau. Pour ceux qui éventuellement s'en souviendraient c'est elle qui a pris contact avec moi en premier en me disant qu'elle avait débarqué comme lectrice il y a 16 ans et qu'elle était restée sur Durham et y avait fondé une famille. Elle est très sympa et très douce, j'ai hâte de bosser plus avec elle.

J'ai invité Simon à dîner demain soir pour le remercier de s'occuper de moi et aussi parce-que quand j'aurai ma chambre je n'aurai plus de possibilité d'inviter des gens à dîner. Le menu est déjà établi et il mijote même déjà...je vous explique pas la pression!

panique

Allez, moment photo!!!!

IMGP0095            Voici notre petit salon, oui j'utilise notre comme si j'y vivais alors que je ne fais que squatter!!!!IMGP0147

            Ca, c'est la toile qui trône dans notre salon, elle représente la cathédrale, elle paraît peut-être un peu déconcertante au début mais elle tue tout je trouve! Elle a été réalisée par un ami de Laeti, Eric, un allemand professeur d'anglais à l'université japonaise de Durham...oui ça peut paraître un peu dificile mais en fait on s'y fait!

IMGP0104            Le cimetière et l'église de St-Oswald, sur le chemin de la fac...magnifique!

IMGP0105IMGP0109

La jolie cathédrale de Durham

IMGP0117IMGP0113

IMGP0133Le département de langues...de là c'est moche mais je te jure qu'il y a des fenêtres IMGP0132de l'autre côté!!!

Brown sugar, LE CAFE!!!! C'est pas le carnot!!!

IMGP0161

Laeti en pleine partie de bulles!IMGP0149

Les smoothies : du yaourt, des morceaux de fruits, du mixeur et du miam miam!!!!

Sur ce je te laisse, l'intérieur de la cathédrale c'est pour bientôt et les bisous c'est pour tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les kawas du Carnot sont très bons ! ^^
S
J'adoooooooore!!!!<br /> <br /> Bises
L
coucou<br /> je note qu'il y a des chanceux car nous tu nous a jms fait a manger!lol! c'est vrai que ca a l'air un peu austere mais c'est pas mal qd mm!<br /> gros bisous lesly en direct de st albans
L
bon ok c peut etre pas la place la plus appropriée pour te laisser un petit mot, mais comme c'est ton dernier com, je m'suis dit que tu lirais plus vite ma missive,<br /> DONC:<br /> petit coucou des hopitaux francais ou je te rassure tt se passe pour le mieux, et meme s'il y a malgré tt de nombreuses failles, on tient encore debout... 1000 excuses de ne pas avoir pu te contacter avant ton départ, mais je pense a toi et espere te revoir des ton retour!!!!<br /> <br /> Gros bisous d'une presque infirmière ;)<br /> a tres vite!!!!
Publicité