Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
26 septembre 2007

Mardi 25 Septembre

Tout d'abord bisous et bon anniversaire à Line tant que j'y songe!

Le dîner avec Simon s'est plutôt bien passé même si je n'étais pas complètement satsisfait de mon menu...il faut dire que j'ai tenté des choses nouvelles pour moi et qu'en plus j'utilisais les plaques alors j'ai des excuses! Pour ton message Lesly sache que je te fais à manger quand tu veux...mais comme on se verra pas avant des semaines je prends peu de risques, peut-être auras-tu oublié d'ici là!!! A ce sujet je te dis welcome to Enlgand où j'espère que tout ira bien pour toi aussi. Et si problèmes tu connais mon adresse!

A part ça la journée a été assez peu remplie car je me suis mis aux fourneaux dès 17h30! J'ai pas mal avancé sur la création de ma partie du site de la fac et sur les documents administratifs à préparer (feuilles d'appel, plans de cours,...). Je m'émerveille encore d'avoir à faire ça: ça me paraît tellement au-dessus de moi! Ceci dit pour l'instant je gère pas trop mal et je me dis même que je suis pas trop mauvais en préparation de cours...on verra bien ce que ça donnera au moment d'enseigner de manière pure et dure!

Je t'offre en bonus cadeau l'une des décos que j'ai mise sur l'une de mes présentations powerpoint (j'en suis pas peu fier de celle-ci!!)

lunettes

Allez sur cet autoportrait...

PS: je tiens à m'excuser pour la façon dont sont sorties les photos sur la page précédente mais je pensais avoir tout bien réglé et ça a donné ça...on peut appeler ça de l'agencement façon art-contemporain!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bon, comme d'hab, je suis un peu en retard, je dois être la dernière à lire ton blog (quoi que pauline n'ai pas encore laissé de trace de son passage...l'espoir persiste donc!)Mais quoi qu'il en soit, j'ai une très bonne excuse (comme à chaque fois que je rendais un devoir en retard!) : j'ai pas accès à internet. Du coup, je viens de passer environ un heure et quart à lire tes aventures (grâce à la salle info de l'IUFM)et je dois dire que je suis en admiration devant la facilité que tu as à écrire! Si un jour te vient l'idée de sortir un bouquin, j'espère que cette fois-ci, je ne serai pas la dernière à le dévorer. C'est vraiment une bonne idée ce blog. Je ne me suis pas ennuyée une seconde en lisant. Le jeune homme qui est dans la salle avec moi a dû me prendre pour une folle à rire toute seule!... D'ailleurs il est parti! Continue de nous livrer tes histoires, je les suivrai avec autant d'intérêt que "Plus belle la vie"! J'attend déjà avec impatience le prochain feuilleton en espèrant que certaines rencontres plus croustillantes viennent pimenter la sauce! Je t'envoie de gros bisous. Bon courage.Mi
L
merci mon ptit dam de penser a moi.<br /> bisous<br /> bon courage<br /> Line, qui n'est vieille bouhhh
Publicité