Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
8 octobre 2007

Samedi 06 et Dimanche 07 Octobre

Premier week-end complet à Mildert et j'ai déjà envie de déménager! Non mais sans rire les étudiants de première année sont vraiment gamins et font du bruit et rient, gueulent...C'est pas franchement agréable. En plus la plupart du temps on n'a ni eau chaude ni chauffage à cause de système de chauffage d'eau tout pourri et ça tape vraiment sur le système à la longue!

J'ai passé mon week-end à bosser car la grande rentrée approchant et la masse de travail s'accentuant...et puis il faut dire que deux jours de week-end c'est quand même long, je suis pas habitué moi!Après un samedi après-midi pas top à cause de petits soucis personnels desquels certains ont fait les frais (désolé maman!;)), j'ai passé la soirée chez Laeti à regarder le rugby. Samedi prochain, France-Angleterre!Mort de rire!

Le dimanche midi s'est prolongé avec les gens du SCR qui m'ont fait découvrir la salle de snooker (si tu connais pas c'est comme un billard mais en deux fois plus grand et avec des règles différentes) et j'étais impressionné par le matériel encore une fois. Puis après dîner, donc à 18h30 environ, je suis monté au pieu et je n'en suis pas ressorti. Les soirées sont un peu longues et là c'était plus séquence déprime qu'autre chose...tu sais ces moments où tu te dis que quand même t'as du pot mais que ton cerveau t'envoie quand même dans tout le corps un flux de mauvaise humeur irrépressible...donc la la soirée a été fort longue mais au moins je serai bien reposé pour mon premier cours!!!!

D'ailleurs, afin de ne pas te paniquer, sache que je t'écris en ce lundi matin et que l'humeur est déjà bien différente d'hier soir: je suis excité et même pas trop effrayé et le moral est de retour donc pas d'inquiétude! Mais là je déborde sur lundi et ce serait anti-littéraire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité