Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
12 octobre 2007

Vendredi 12 Octobre

Je vois que mon lectorat est avide d'aventures en tout genre! On ne peut même plus s'accorder quelques heures de délai maintenant j'ai envie d'appeler ça "l'homme esclave de son art" : c'est beau et...comment dire...sobre!

J'ai rencontré mes derniers étudiants...bizarrement ceux de 9h étaient...peu actifs...comme je plains ce pauvre George!!!On a dû le faire tellement batailler quand on ne pipait mot (merci, merci!). En plus ceux-ci m'en ont fait une belle : je leur pose tout au long du cours la question qui fait de toi un bon enseignant (enfin ça fait pas tout mais en tout cas ça me paraît essentiel) à savoir "vous avez des questions?" et donc la fin de nuit a dû prendre le pas pendant tout le cours et ils n'en avaient pas...puis à 9h55 ils avaient tous au moins 2 questions hyper pertinentes à me poser...ben va répondre à 25 questions en développant en 5 minutes..."Vas-y champion!"

Il s'est aussi passé quelque-chose de fou ce midi : Flo m'a acheté un gâteau pour me remercier de l'avair aidée en informatique et elle l'a trop bien choisi non?

IMGP0204

Sortie de cours, début de week-end! Activité primordiale et ma foi fort agréable : je suis parti avec un expert acheter un costume pour le Formal de Mardi (explications à venir). Eric et moi sommes donc allés dans une boutique de costards pas trop cher et magnifiques...la mamie qui tenait ça a été fort désappointée lorsqu'elle a réalisé qu'elle n'avait pas ma taille : trop petit et trop mince...Alors je vais devoir payer £20 de retouches!!!Si t'es pas bon en maths il faut multiplier par 10 pour avoir le prix en francs...et oui!!!200 balles de retouches, grrrrrrrrrrrrrrrr Mais il faut reconnaître que là-dedans je suis non-seulement bien mais en plus hyper ... miaou! Enfin je te fais pas un dessin quoi! En plus je dessine mal alors on oublie. Je m'en tire donc pour £80 de costume au total...oui 800 balles, tu apprends vite, c'est pas pour rien que tu es mon disciple! J'ai 2 cravates et je sais pas laquelle choisir avec mon costume noir et ma chemise blanche: rends-toi utile! Sois partie intégrante de la vie de ton héros...bienvenue dans le livre intéractif nouvelle génération!

IMGP0209

Cadeau bonus les 2 autres posters de ma chambre : le cliché français qui d'ailleurs me mène à la question poëte ou poète??Car sur l'affiche à l'époque il semblerait que ce fut poëte. Et la bouteille de whiskey c'est pour l'esthétique de l'image et parce-qu'il en fallait 3 et que toutes les autres étaient pas top.IMGP0206

IMGP0205

Et je terminerai par cette excellente nouvelle : Lesly arrive le 24, elle au moins elle comprend que quand on l'invite c'est sincère et que ça fait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben moi avec mon esprit de contradiction, je dirais l'autre (pas la rayée)! Car ç me rappelle Cardiff si je ne me trompe pas... Et merci d'avoir mis mon emblème dans ta chambre: Le chat noir...<br /> Moi j'arrive entre Toussaint et Noel, promis!
B
Pas d'hésitation, cravate rayée!<br /> Par contre, la pochette d'un rouge différent (c'est bien ça, à droite sur la photo?)...un conseil : oublie-la!
L
cravate rayée... l'autre fait...comment dire...enfin euh conseil : met la seulement a noel. voila.lool<br /> sinon lesy vient, lesly vient, mon ptit t'inquiete, je t'ai deja dis : prepare mon lit pour 2008 (et oui seulement 2008, jme fais désirée!lol)<br /> bisous
L
la cravate rayée!
B
Damien en costard!!<br /> Je pense que nous sommes nombreux à attendre des photos avec impatience!<br /> Poëte/poète? En fait, la graphie a été "poëte" jusqu'au XIXe siècle il me semble. "Poète" s'est imposé par simplification. Voili-voila.<br /> Bon, faut que j'arrête de jouer au prof, moi!!<br /> Ah oui, le gateau... Euh... On dirait un bibendum écrasé, non?
Publicité