Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
12 octobre 2007

Jeudi 11 Octobre

Alors en fait tu as pu lire hier que je n'avais pas cours le mercredi et que c'était bien pratique...et bien en fait il y quelque-chose d'encore plus pratique c'est que le jeudi est mon "research day" et donc qu'on me le libère pour que je puisse me consacrer à mes "recherches"...Bon alors moi mes recherches se limitent à un M.A. à deux francs cinquante et à mon avis ça n'a rien à voir avec ceux qui tentent de publier leur thèse!!! A ce sujet Laeti avait une audition de sa thèse d'agrég aujourd'hui et elle pensait avoir fini mais finalement elle doit en retravailler une partie...Ca fait quand même plusieurs années qu'elle est dessus alors je pense qu'elle doit en avoir assez.

J'ai passé ma journée à courir partout : HSBC qui me fait vraiment ch__r avec son p____n de compte pour étudiant international de m__de, les Ressources Humaines (et oui Lotte, je pourrais être un de tes "clients"!!!) pour rendre mon contrat en urgence mais sans numéro de compte ce qui va retarder ma paye...A ce sujet j'ai fait croire à Simon que j'allais devoir me prostituer tant que j'aurais pas ma paye et il a eu trop peur!! Les gens sont d'un naïf...je me fais pas payer pour ça moi!!! ;-) Sur cette blague grivoise revenons-en à nos moutons! Ensuite j'ai contacté le service informatique de la fac car le PC de mon bureau m'en faisait voir de toutes les couleurs et un gars très sympa, qui d'ailleurs porte mon prénom anglais préféré à savoir Alastair (c'est sûr il faut l'entendre prononcé parce-que à la française ce serait même pas un nom de caniche à sa mémère!) et il m'a dit qu'il y avait pas mal de boulot...Ca j'avais remarqué! Son aisance et sa rapidité m'ont scotché mais il n'a quand pas réussi à faire marcher le programme le plus simple qu'on ait...Ce qui prouvait bien que c'était pas juste moi qui avait la polio!!!

Ensuite je suis rentré dîner et on m'a appris un jeu de cartes anglais un peu comme le "trou du cul" qui s'appelle "cheat" et qui apparement peut se trouver sous sa forme exacte en France sous le nom du BS ou BullShit. On a encore pas mal ri! Surtout que j'étais un peu à la masse mais j'ai quand même réussi à gagner une partie!!!! Quelle vivacité d'esprit cher Damien (oui, à partir de maintenant je vais poster moi-même les commentaires car je trouve que depuis quelques temps la qualité des compliments diminue au bénéfice des moqueries et ça ben...c'est pas cool!et na!).

Ben comme tu le vois, ça s'arrange pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'attendais à quoi en appelant le service informatique??? désolée pour es informaticiens que je connais mais en réalité lorque j'appelle le 2111 qui est un service payant pour me dépanner...au final c'est toujours moi qui trouve la solution ...au bout de trois jours en moyenne! Donc ca ne m'etonne meme pas qu'il n'ai pas réussi à t'installer un programme!<br /> Bref j'ai fini de critiké
Publicité