Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
16 octobre 2007

Lundi 15 Octobre

Début de ma deuxième semaine d'enseignement et on peut pas dire qu'elle commence au mieux : l'eau chaude a à nouveau lâché alors me voilà parti faire chauffer de l'eau dans ma bouilloire pour me laver à la manière d'antan! Mon premier cours (à 9h) est celui que Simon a choisi pour venir m'auditionner et vérifier que tout se passait bien dans mon cours. Ce fut un massacre, j'étais moins préparé que prévu (j'avais paumé les réponses aux questions que les étudiants devaient préparer) et j'étais tout perdu car je devais leur montrer le système d'enseignement supérieur français pré-réforme européenne (système dnas lequel je n'ai jamais travaillé et qui est plus qu'obscur!!!). Le pire c'est que je l'ai recroisé ensuite et qu'il m'a dit qu'il était plus que satisfait de ma maîtrise du cours! Quel acteur je fais!!!

Les élèves se sont bien chargés de me rappeler notre défaite au rugby mais toujours gentiment...on verra s'il font autant les malins samedi!!!

Rien d'autre de passionnant hormis le fait que je me sente un peu plus en confiance en cours...dingue!

Je choisis donc la cravate rayée à l'unanimité: je ne voudrais pas ressembler à un "sapin de noël"...je n'ai plus qu'à brûler la rouge!!

Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne la brule pas tu pourrais toujours en avoir besoin pour un déguisement....ou pour offrir à quelqu'un que t'aime pas! lol<br /> Ma méchanceté me perdra...
Publicité