Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
17 novembre 2007

Vendredi 16 Novembre

Très très loin de toi je te souhaite tout-de-même un très bon anniversaire et je pense très fort à toi ma Lolotte!!! Et bonne fête à ma Mémé aussi (qui ne lira pas le blog je suppose mais j'y pense quand même!).

Journée normale, rien de spécial. Mais alors la soirée...d'enfer!!!! On a fait la tournée des bars des résidences universitaires (je suis tombé sur au moins 15 étudiants et à chaque fois j'avais une pinte à la main! Mort de rire!). Mais le clou du spectacle ça a été de me rendre dans LA résidence: celle qui se situe dans le château!! Le château a été reconverti en résidence universitaire pour gosses de riches et cet endroit est simplement magnifique! Ils ont même des gardiens à l'entrée qui vérifient l'identité des visiteurs!!! J'ai tout plein de photos de cet endroit charmant et de Durham by night, se réferrer à l'album concerné!

On a donc fait le château, St-Cuth's puis retour à Mildert où l'alcool coulait à flot! Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé de si bons moments! J'avais l'alcool joyeux et la vie était toute sympa de nouveau: cette affaire de M.A. m'empoisonnait vraiment l'existence en fait!

Une jolie photo du château pour te donner envie de regarder les albums (je précise que pas mal de scènes de Harry Potter se sont tournées ici d'ailleurs!!!):

IMGP0405

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne t'ai vu qu'une seule fois bien chaud et ça valait le coup d'oeil. Content de voir que tu passes de bon moments en compagnie des étudiants. Boire ou conduire... tu as choisis de laisser la voiture en France! Biz
Publicité