Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
18 novembre 2007

Samedi 17 et Dimanche 18 Novembre

Ben forcément après la cuite de vendredi il fallait pas s'attendre à un samedi hyper productif! Je suis pas surhumain et les lendemains de cuite je suis limite humain! J'ai donc passé un samedi très calme à regarder un film de Chabrol en repassant du linge... Par contre on fêtait un anniversaire le soir alors en route pour l'anniversaire dans un bar de champagne "l'Epernay" très class et très cher...Ceci dit comme j'avais pris la cuite le veille je comptais pas trop boire de toutes façons...Je m'en suis tenu à une coupe offerte par la demoiselle qui fêtait son anniversaire (Tara qui devrait être dans l'album "Les gens" je pense), une verre de rosé à 6€ (aille!) et une pinte de brune. Je me suis rentré à 1h30 même pas bourré!

Moi qui fais "le penseur" à l'Epernay

IMGP0432

Après un tel samedi on aurait pu s'attendre à ce que je sois plus productif le dimanche...mais que nenni! Je suis sorti du lit à midi (cela ne m'était pas arrivé depuis la France car j'ai choppé un rythme de bureau ici et à 9h je suis planté...). Puis je suis allé à 16h chez Florence pour goûter et aller ensemble à la cérémonie d'illumination des décorations de Noël...Enfin!!! Les invités d'honneur étaient des acteurs de la série Coronation Street (Corrie pour les intimes) qui avaient 15 ans environ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette série mondialement connue au Royaume-Uni (comme c'est mon cas) il faut savoir que c'est un soap opéra (NDLR: ne pas traduire opéra savon svp). J'ai été surpris de la brièveté de la cérémonie. En gros ça a donné: "voici les acteurs de la cérémonie; 5-3-1 lumières; merci de regarder notre série" et c'était plié en 6 minutes chrono! (bon j'avais pas de chrono mais c'était pas plus long!). J'ai pris quelques photos mais je compte en prendre de manière plus appliquée et y consacrer un dossier entier...évolution à suivre! En fait Market Place était tellement pleine de monde que j'ai eu du mal à faire 3 photos potables!

IMGP0435IMGP0439

Et en cadeau spécial pour Pauline, qui je pense saura apprécier ce cliché à sa juste valeur comme peut-être d'autres personnes parmi mon lectorat, il y avait un pingouin géant!!!!!

IMGP0434

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité