Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
19 novembre 2007

Lundi 19 Novembre

IMGP0445

Ben qui a dit que la Grande-Bretagne était un pays pluvieux?! Je vois pas d'où ça vient ça?!

Et oui, l'humeur du jour fut pluvieuse!!!! Une carte plus cliché j'ai pas trouvé! Je voulais partager cela avec toi, je pense que tu es capable d'apprécier un tel trésor à sa juste valeur! Et donc par un temps si couvert quand on est autant au Nord...le jour ne se lève jamais...rien à voir avec l'Islande mais tout-de-même aucune lumière naturelle qui ne filtre...sensation très étrange, besoin de lumière artificielle toute la journée et ventre barbouillé à la recherche du soleil, repère essentiel de nos vies que l'on ne remarque que le jour où on le perd... C'est une éxpérience à vivre quand même...bien qu'elle fût étrange et quelque peu déroutante!

Le reste de la journée n'a pas vu d'autre élément particulier (ce qui a probablement d'ailleurs participé d'un sentiment de mal-être voire d'oppression).

Non, vraiment, rien de plus à consigner ce soir...ou peut-être sommes-nous toujours le matin? (enfin t'as une idée de ce qu'on ressent comme ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une seule chose à dire : vive le nord !<br /> J'ai connu ce ressenti en plein mois de juillet, c'est horible hun?!!!!<br /> allez courrage et bisous ensoleillée !<br /> lotte
Publicité