Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
21 novembre 2007

Mardi 20 Novembre

"Toute la pluie tombe sur moi" lalala...Ca fait du bien de se remémorer Sacha Distel un peu! Ben non on n'est pas passé à un soleil radieux et 35° C à l'ombre...mais on y songe...dans nos rêves!

Pas d'événement particulier en classe, pas d'élève totalement bilingue qui a vraiment su mettre à profit son année à l'étranger pour parler mieux que toi ou moi comme ce fut le cas dans mon dernier cours hier (événement que j'ai d'ailleurs omis de te faire partager). L'enseignement suit son cours, plutôt tranquillement, sans heurts et sans remous.

Le club de français de la fac diffusait "Jeux d'enfants" à 7h30 donc je m'y suis rendu avec Flo et une amie d'un membre du SCR. C'est vraiment un bon film que je connais certes par coeur mais qui me captive encore comme au premier jour et me donne des frissons tout le long. Je te le conseille si tu as un moral d'acier et que tu n'es pas soumis à la déprime chronique ou même passagère!

jeux_d_enfants

Nous sommes allés dîner après le film: petite pizza, petit dessert --> repas sympa! Et on a vécu un grand moment quand, derniers clients à quitter le restaurant à 10h30 (très tard pour eux!), la serveuse s'est mise à vouloir capter l'attention de son collègue qui nous avait déjà encaissé à grands coups de psssssssssssssssssssssssss sensés être discrets et qui signifiaient "fais gaffe, ces putains d'étrangers se font la malle sans payer!". Le pauvre serveur, un peu honteux de l'attitude ni discrète ni polie de sa collègue, a lâché un timide et quelque peu agacé "it's okay" et nous a fait une haie d'honneur à grands coups de "merci, au revoir, bonne soirée, à bientôt"(dans la langue de Shakespeare biensûr, ou peut-être plutôt celle de J.K. Rowling dans ce cas car il me semblait plus sur Harry Potter que sur Coriolan!!!!) pour se faire pardonner!

Puis retour au dodo à 11h30 où, miracle ô merveille des merveilles, le chauffage avait été réparé! Deux mois qu'il nous avait lâché, une semaine qu'il gelait ici...on peut dire qu'il était grand temps!!!!

Allez, chaud dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cap ou pas cap ? lol si ça peut te rassurer vichy est grisou et sous la pluie aussi :-S c'est pas forcément une consolation mais bon... bisous bisous
Publicité