Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
6 mars 2008

Jeudi 06 Mars

Journée de recherches consacrée à beaucoup de lectures notamment d'un livre de Chabrol lui-même où il explique son cheminement jusqu'au cinéma, ses passions, ses films préférés, ses techniques,...Le livre datant de 1972 et les films que j'étudie de 1995 et 2003 je dois avouer que bien des changements ont eu lieu entre temps mais cela m'aide quand même pas mal.

La journée a été entrecoupée par des emails d'étudiants en panique pour leurs exposés à rassurer et guider. La pression qui tombe sur eux en fin de semestre semble vraiment importante les pauvres, mais il y a des choses qu'ils connaissent depuis des mois et sur lesquelles ils auraient pu au moins réfléchir un peu avant...

J'ai aussi passé de bons moments de discussions avec Laeti, David (notamment sur l'éventualité de la présidence l'an prochain et ils m'ont tous les deux dit qu'ils voteraient pour moi) et avec Richard pour le féliciter à nouveau de sa présentation et parler de tout et de rien comme il sait si bien le faire!

La soirée a été calme: un formal auquel je ne m'étais pas inscrit a eu lieu donc j'entendais la musique de loin, seul dans ma chambre avec mon bouquin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité