Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
8 mars 2008

Vendredi 07 Mars

Là je suis pas peu fier de moi; on a en gros trois types d'activités pour nos étudiants: les matériels que l'un d'entre nous prépare quelques semaines à l'avance et fait suivre, les sessions qui ne requièrent pas de travail des assistants (on donne des recherches aux étudiants et en cours on fait juste acte de présence pendant qu'ils en parlent entre eux; c'est les plus rares ça!) et les sessions dites "fun" qui ne le sont pas du tout pour nous puisque, en général, on les prépare la semaine avant plus ou moins en catastrophe...
Et là...pour la dernière semaine du trimestre...on avait 2 sessions "fun" et 1 de recherches...sauf que tout le monde était débordé et qu'on s'en est seulement occupés en ce vendredi...Etant le seul à pouvoir reporter mon travail (lectures de Chabrol pour le MA)...je me suis coltiné les sessions fun! Et je me suis pas trop mal débrouillé: faire deux cours en une journée en sachant que j'enseignais et que j'étais harcelé d'emails urgents...En fait je te raconte ça parce que m'est apparu que mine de rien je m'étais amélioré et que je devenais efficace...Je m'étais pas rendu compte que j'avais fait des progrès dans ce domaine mais en fait si...bonne nouvelle!

La soirée a été consacrée à ratrapper mes lectures...enfin plus ou moins...MSN est une entrave à la bonne volonté!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité