Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
11 mars 2008

Mardi 11 Mars

Journée de cours chargée où j'ai dit au revoir à mes première année que je ne reverrai que lors de leur examen, la fin d'une époque! Puis j'ai eu des rendez-vous avec des étudiants pour leurs exposés et une réunion pour les cours de langue pour actifs dont je parlais hier. Cela commence à se mettre en place, c'est pas payé aussi cher que certains cours particuliers mais de toute façon Flo et moi on le fait plus pour l'expérience et si les sous suivent pas tant pis, notre paie d'assistants nous permet de survivre alors pas de panique.

J'ai aussi appris qu'un étudiant à qui j'avais déconseillé un sujet de présentation finale car je pensais qu'il allait se planter avec (on nous demande de leur dire avant si oui ou non ils vont réussir, je sais, c'est con!) a écrit à Simon (responsable du module) en traitant tout le département d'incapables et de stupides...déjà je suis pas tout le département et comme j'ai dit à Simon "autorise son sujet et quand il se sera ramassé comme une crotte-car c'est ce qui va arriver!-on pourra lui dire qu'on l'avait prévenu!"...Simon, qui est bien trop gentil, ne va probablement pas choisir cette option mais ce serait tentant!

Notre fabuleuse secrétaire du MCR, qui sera présidente si elle continue ses études à Durham, a organisé une soirée de rencontres entre nous (ayant notre licence et continuant nos études) et ceux qui ne l'avaient pas encore pour voir pour leur avenir. Il y avait les petits plats dans les grands et une poignée d'étudiants est venue nous rencontrer mais c'est affligeant de voir que même s'ils ont ça d'organisé sous le nez, là où ils vivent, ils n'en profitent même pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité