Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
13 mars 2008

Mercredi 12 Mars

Bon dieu de boîte e-mail, je vais jamais m'en sortir! Ca me prend des heures de leur répondre à tous! Sans compter ceux qui prennent rendez-vous tôt le matin ou qui passent à l'improviste!

Dans ces conditions le jour de recherches pour le master consiste en rechercher du temps pour le master! Alors j'ai fait ce que j'ai pu, c'est-à-dire peu. Un peu de lectures, un peu de pillage de e-book (ben quoi, je suis auvergnat, il faut pas me donner accès à ce genre de ressources!) et le travail d'asistant a repris le dessus avec la préparation des fiches d'examens pour les première année afin d'être prêt à noter dès la rentrée.

Et j'ai encore perdu ma soirée sur le net et sur le linge...discipline, quand tu nous tiens!

Pensée: allez Béa, on est tous avec toi, tu vas tout déchirer! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah lala cet internet qui te mène la vie dure... demande leur de t'écrire des lettres!
Publicité