Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
14 mars 2008

Jeudi 13 Mars

Me voila plongé à fond dans la narratologie...un grand bonheur comme tu peux probablement t'en douter! J'ai lu 70 pages de théorie narrative dans la journée, mon cerveau était en compote après! Et ces emails d'étudiants qui ne cessent pas sans compter ceux qui passent au bureau à l'improviste...Et limite s'ils t'en veulent pas de pas être disponible à la veille de la date butoire...ben oui les cocos mais ça fait deux semaines quand même!

C'était le dernier formal du trimestre et il était consacré au thème de la St-Patrick. J'avais invité Richard, mon collègue de master, et lui il crache ps sur un petit verre de temps en temps...ou sur 2 bouteilles de blanc en une soirée! On a passé une soirée superbe, on a ri comme des bossus avec les autres et on a savouré l'honneur qui nous était fait pour la première fois: être presque au centre de la table, à côté du principal! C'est qu'on devient importants dis-donc! Par contre, une fois bien alcoolisé je suis tombé sur des étudiants et là...pas cool d'être bourré en face d'eux! Et puis l'élégance française que notre président du MCR dit m'envier en a pris un sacré coup! J'ai laissé les jeunes insouciants sortir alors que je rentrais me coucher pour donner ma dernière journée de cours en forme...et j'espère pas avec gueule de bois!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le 13 mars... un peu tôt pour fêter la Saint Patrick! Encore une bonne raison de boire tiens! Au passage sympa le changement de présentation de ton blog, je préfère comme ça. ;-)
Publicité