Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
15 mars 2008

Vendredi 14 Mars

Comme disait l'autre: le temps recule! Oh mon dieu ce qu'un dernier jour avant les vacances peut être long et pénible! Et puis fallait pas compter sur le travail qui fait passer le temps plus vite, que nenni! Entre les cours c'était affalé au bureau à regarder tourner l'horloge! Ah, esprit productif! Et puis après les cours il fallait en plus faire une formation pour les cours du soir du semestre prochain...n'en finit pas cette journée! Mais une fois ceci terminé, la récompense suprême: un café à Brown Sugar avec Laeti, Flo et notre voisine de bureau Sophie. On a passé plus d'une heure à papoter de notre rapport à la langue, du boulot, du futur...C'était génial! J'en ai raté le dernier dîner de Mildert...Ce qui fait que j'ai attaqué ma cure de pot noodle (=un gobelet de pâtes dans lequel tu verses de l'eau de ta bouilloire)...un grand plaisir que je devrai m'infliger toute la semaine, la cantine étant fermée pendant les vacances et ma chambre étant dépourvue d'appareils ménagers.

J'ai rejoint mon ami Richard dans un pub, Market Tavern, puis nous sommes allés à Fabio's où je suis tombé sur une de mes étudiantes adorées (il y en a peu de ceux-là!) mais je lui ai juste fait un coucou discret, de peur de vite devenir envahissant, bourré et de faire montre de mon anglais approximatif! Et Richard a réussi un coup de maître qui a été de me traîner à nouveau à Klute, la boîte qui avait été élue 2nde pire boîte d'Europe...Je m'étais juré de ne jamais y remettre les pieds mais il a été persuasif...et j'étais surtout dans une humeur de fiesta! Et bien j'ai été agréablement surpris cette fois, c'était pas trop mal...et je suis tombé sur deux de mes étudiants...dont un que j'avais eu dans l'après-midi...Je me suis rentré assez éméché mais ravi d'avoir bien fêté la fin du Second Trimestre... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité