Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
20 mars 2008

Mercredi 19 Mars

Bon ben ce méchant rhume passera pas comme ça...Et j'ai donc été obligé de rentrer à 15.30 chez moi pour aller gentiment me piotter...pathétique! Ceci j'ai pu avancer un tout petit peu sur mes cours pour actifs dans la matinée mais rien de super utile. Je suis tout lent, mon cerveau est noyé dans les sécrétions nasales et je me traine...

Et on avait planifié avec Laeti une soirée crêpes quelques jours auparavant alors il me fallait être requinqué pour cet événement...des crêpes, mmmhhh!!! On a fait très bonne chère et on a bien discuté, de tout, de rien, des amis, des collègues, de l'avenir... On s'est fait un petit DVD et avant que le rhume ne me reprenne complètement je me suis rentré et me suis écroulé comme une masse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité