Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
21 mars 2008

Jeudi 20 Mars

Je n'évoquerai même pas ce rhume qui ne s'arrange pas du tout et me court doucement sur le haricot. Mais alors même pas j'en parle!

J'ai passé un matin très calme, si calme que je ne suis arrivé au bureau qu'à midi (ah, ça a du bon les vacances quand même!!!)...puis j'ai tenté de travailler tout doucement...mais je ne peux faire aucune lecture théorique, entre le rhume et l'excitation du départ alors je faisais des trucs par-ci par-là quand Laeti est venue frapper à ma porte. Elle s'ennuyait et allait rentrer chez elle travailler à domicile alors elle est venue me dire au revoir. Finalement j'en ai fait autant: voir la fac aussi vide était limite malsain...je suis donc rentré chez moi...à 15h! Rude journée!

Et voilà, fin de trimestre, pause de blog: je décolle demain pour Londres où Lesly fait sa B.A. en m'y accueillant pour quelques jours. J'abandonne donc mon lectorat...on se revoir autour du 20 avril!

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Profite bien de ses vacances et bon rétablissement surtout!
Publicité