Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
20 avril 2008

Samedi 19 Avril et Dimanche 20 Avril

Mais qui re-voilà? De retour? Enfin! (ou "déjà?!", selon les cas!!!) Oui, me re-voilà pour le meilleur et pour le dire, un blog que je reprends! (jeu de mots, déjà!en forme le Damien!)

Ce mois de vacances a été très réparateur et rien de mieux que Vinzelles pour décompresser je pense! On risque pas d'y faire une attaque! En tout cas j'ai vu pas mal de monde, même si je n'ai pas réussi à voir tout le monde (je sais pas trop comment je me suis débrouillé!). On a bien fait la fête avec la famille et personne n'a vomi à la maison cette fois (t'as vu Angèle, j'ai trouvé une parade pour pas dire à tout le monde que t'as vomi à Marsat!!!) on a bien discuté avec les amis et, l'un dans l'autre, les 4 semaines se sont écoulées, rythmées par quelques brins de travail éparses!

Le retour m'a bien remis dans le bain puisqu'après avoir attendu 8h à Stansted mon second avion qui avait une heure de retard (donc je devais normalement attendre 7 h ce qui déjà me faisait porter peine si tu suis bien!), après ce retour donc, je me suis occupé à répondre à la centaine d'emails qui m'attendaient patiemment...jusqu'à 3h du matin! Mais j'ai reçu la visite de Will et Dave à 2h du mat' qui rentraient d'un bar et ça m'a donné du courage!

En ce dimanche après-midi je suis allé chez Laeti et Flo manger des crêpes et regarder des sketches comiques, la bonne vieille routine qui nous reprend et nous emportera aisément jusqu'à juin!

Et voilà, j'ai repris contact avec les gens d'ici et j'en suis ravi, on repart! Et avec le sourire je vous prie! On va faire passer les examens aux étudiants, donner des cours du soir, voyager et surtout recevoir... j'attends certaines visites de pied ferme!!!!! ;-)

Enfin je tiens à te dire que je mettrai bientôt sur mon blog les photos de mon excursion londonienne: Mme Tussaud's, la National Gallery of Art,...Un voyage magnifique et très agréable! Et tout cela grâce à Lesly qui m'a pouponné comme pas permis! Alors merci ma Lesly, si je trouvais un équivalent féminin de "chic type" qui ne sonne pas mysogine je le dirai mais je suis peu inspiré! ♥ juste pour toi!

Et ♥ pour mes lecteurs que je retrouve avec plaisir! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité