Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
22 avril 2008

Lundi 21 Avril

Retour au département et à l'enseignement. Et une bonne humeur assez inhabituelle pour une rentrée! Les cours se sont bien passés et j'étais assez détendu ce qui fait que mes étudiants aussi avaient une bonne attitude. J'ai aussi fait passer mes premiers examens à mes première année: durant les deux semaines à venir j'en aurai par-ci par-là entre deux cours. La première fournée a été assez satisfaisante mais on verra ce que les autres me réservent!

Simon a eu un geste assez marrant aujourd'hui: pour me remercier de l'avoir aidé à transcrire des passages de la Haine au semestre dernier il m'a offert "Le Dictionnaire de la Zone". Il va falloir que je me penche dessus mais vu la taille du volume je pense qu'on a encore beaucoup à apprendre sur le sujet...ouaich ouaich!

A Mildert j'ai rencontré deux nouveau membres: Iain (un ancien membre de retour apparemment) qui a le look du surfer californien et qui a une réputation de bon copain comique et Edith avec qui j'ai eu un peu plus de mal vu que quand je lui ai dit "Je m'appelle Damien" elle m'a répondu "non"...C'est pas gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est clair, c'est pas gagné... Tu vas bien? Non merci!!!! Contente de te lire de nouveau!
Publicité