Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
23 avril 2008

Mardi 22 Avril

Trois heures d'examen pour cette journée où les deux heures de cours m'ont semblé venir de nulle part! C'était assez bizarre d'être à un moment très actif et de corriger les erreurs et l'heure d'après devoir prendre des notes silencieusement afin de mettre une note définitive pour sceller l'année d'un étudiant.

A Mildert rien de nouveau si ce n'est que je suis resté un bon moment dans notre salle commune, la Prowse Room, à me débattre avec le sudoku du Guardian alors que Dave et Will jouaient au Cricket sous mes yeux. Pour ceux qui ne verraient pas ce qu'est le cricket ça peut être comparé au baseball avec une balle et une batte plate...enfin c'est pas le type de jeu qui se joue très bien en intérieur quoi!

J'ai oublié de préciser hier, mais je peux le faire aujourd'hui aussi, que le temps en ce moment est exceptionnellement beau et doux...alors qu'apparemment c'est pas le cas partout! Comme quoi les préjugés... Et la durée des jours s'est considérablement allongée! D'après internet il fait jour de 5h40 du mat' (oui, je suis pas là pour vérifier!) et ce jusqu'à 20h40!!! J'ai pas les statistiques exactes pour là où tu es cher lecteur mais en tout cas ça fait de longues journées et on m'a même dit que le solstice d'été ici ne voit pas de vraie nuit mais seulement une obscurité...j'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petite info météorologique... Ce temps pourri que j'ai ici,à Oakham, cad pluie le matin et soleil l'après midi, les anglais appellent cela "April shower". Je sais pas, je pensais que ça completerait ton passage sur le temps... Qu'est-ce qu'on s'ennuit chez moi!!!!
Publicité