Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
27 avril 2008

Samedi 26 Avril et Dimanche 27 Avril

Et ben on rajeunit pas...la fiesta de vendredi m'a posé tout le week-end. Ceci dit, c'est surtout une excuse pour glander tranquillement! D'autant plus que, malin comme je suis, j'ai oublié mon bouquin théorique actuel dans un fond de tiroir (acte manqué? pour sûr!) et j'ai eu la flemme de redescendre à la fac le chercher (oui, elle est ouverte tout le temps ou presque, c'est de la folie!).

J'ai donc passé à la fois mon samedi et mon dimanche à regarder des DVD, surfer sur le net et chatter avec des amis. Rien d'utile me diras-tu? Euh...j'ai regardé un Chabrol? Oui c'est maigre...

Niveau activités excitantes...euh...il y a eu un orage dimanche soir pendant au moins...8 minutes!

"Passionnante ma nouvelle vie!"(ton ironique, Michèle Laroque) Non mais en plus je le pense pas car j'ai adoré ce week-end..mais y a pas de quoi casser des briques sur le net avec ça quoi! Hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité