Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
28 avril 2008

Lundi 28 Avril

Moralement pas facile cette semaine à venir...Ben oui, c'est la dernière semaine d'enseignement de l'année. Et oui, déjà... Ceci dit il reste les exams, les corrections, les préparations de livrets pour l'an prochain, j'en passe et des plus durs surêment! Mais là, il me faut donc dire aurevoir à mes étudiants et ce pour de bon pour les 4è année. Les deuxième année c'est moins grave puisque l'an prochain ils seront à l'étranger dans le cadre de leur cursus mais si moi je continue mes études après mon master, alors je les retrouverai par-ci par-là...Biensûr, rien n'est défini pour la suite de mes études mais c'est envisageable...

Le bon côté des choses est qu'on se fait des petits bac et des cadavres exquis en veux-tu en voilà! De toute façons tant qu'ils pratiquent leur français ils perdent pas leur temps alors d'une manière ou d'une autre...

Aujourd'hui Flo a commencé les cours du soir pour grand débutants...demain je m'y colle avec mes niveau intermédiaire...en fait je suis plus excité que stressé, ce qui est plutôt positif...et les retours de mes, dorénavant ex-, étudiants me conforte dans l'idée que je ne suis "pas si pire" comme on l'entend trop souvent à la télé! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité