Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
30 avril 2008

Mardi 29 Avril

Ben moi qui voulait de l'action! Déjà j'ai eu mes trois dernières sessions d'examen de première année. Les étudiants ont été meilleurs que ceux de la semaine dernière dans l'ensemble. Puis deux heures de cours avec le "aurevoir et bonne chance pour la suite". D'ailleurs une de mes quatrième année m'avait acheté une pâtisserie à Gregg's pour le dernier cours! Trop gentil, non? Et puis elle sait que je serai pas son examinateur donc c'était pas intéressé! Et entre tous ces cours on a reçu les sujets d'examens choisis par les étudiants pour leur exposé final et on doit maintenant préparer quelques questions pertinentes à leur poser...ayant au moins 80 auditions en 4 jours, ça va être joyeux!

Enfin j'ai commencé mon cours du soir à 6.30!! Le stress m'a pas trop paralysé en fait, j'étais plutôt excité de mettre en place mon programme, préparé par moi-même avec mes idées. Les étudiants ont quand même un assez bon niveau dans l'ensemble et ils sont super volontaires. Ils font toutes les activités prévues avec un entrain qui fait plaisir à voir! Par contre j'avais prévu de bosser sur des chansons à chaque session ou presque et les haut-parleurs n'ont pas voulu fonctionner...alors là c'est pas cool mais je réparerai ça d'ici mardi prochain (enfin j'espère!) !

Et bon anniv' à la Krol!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité