Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
3 mai 2008

Vendredi 2 Mai

Aujourd'hui, j'ai vu la date...et voilà ce que j'ai eu à l'esprit toute la journée: "mai...mais non...mars peut-être, et encore...mais 2 mai?! non, vraiment, non, j'y crois pas"!!!!!!!!!!!!!!

J'ai dit aurevoir à mes derniers étudiants de l'année et, crois-le ou non, ce fut d'une difficulté inattendue...La bonne nouvelle que j'ai eue c'est qu'un de mes étudiants préférés de 4è année, le clown qui met tout le temps l'ambiance et qui parle un français/québécois impeccable, fait un master au département de français l'an prochain...donc en gros, de mon étudiant il va devenir mon collègue et je l'espère mon pote! Bizarre mais...sympa!

Pour fêter la fin des cours mon collègue David avait eu l'idée géniale de nous emmener dans son club de sport pour une soirée piscine, hammam, sauna, douche lumineuse, j'en passe et des meilleures!! J'ai barbotté comme un canard (avec un a, pas un o! hihi!) et je suis sorti de là sur un petit nuage! Quelle super idée!!! Je vais sûrement rejoindre ce club, juste pour rendre ma vie plus belle! £ 40 par mois (60 €) pour les membres de l'université, soit 30 € de réduction par rapport au public...C'est un peu chéros mais en même temps c'est les prix...

Après le réconfort...encore du réconfort avec Richard à Fabio's pour un dernier verre! J'en ai pris qu'un d'ailleurs, héhé! Je suis tombé sur un gars qui m'a dit qu'il était sensé être mon étudiant mais qui n'est jamais venu (même pas une seule fois, je risquais pas de le reconnaître!!!! je croyais qu'il avait démissionné de la fac!!). Il s'inquiétait pour son exam de lundi et voulait que je l'aide à ratrapper pendant le week-end...Je lui ai simplement dit d'aller se faire foutre, d'autant plus qu'au début de l'année je lui envoyais par email tous les contenus des cours puis je me suis lassé! Dommage qu'il soit un ami de Tara qui m'en veut un peu mais merde à la fin: aide-toi et le ciel t'aidera, je suis pas assez payé pour être de garde le week-end, j'en fais déjà assez comme ça!

Enfin...le sauna m'a détendu et mon étudiant génial sera mon collègue! hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as raison d'en profiter... et puis prendre soin de soi c'est important meme s'il faut y mettre le prix!
Publicité