Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
5 mai 2008

Samedi 03 et Dimanche 04 Mai

Après la semaine de préparation plutôt chargée et avant la semaine d'examens oraux j'avais décidé de passer un week-end calme...Enfin, calme...professionnellement parlant j'entends! Donc, pour rendre ça très clair, j'ai pas bossé un broc mais fait la fête tout le long!

Le réveil samedi matin a été un peu dur et j'ai suivi le conseil de Richard qui était de rester dans mon lit le plus longtemps possible sans réfléchir! J'ai pu revoir Tara et mettre les choses au clair avec elle: en gros on était tous les deux là à s'excuser pour la situation étrange de la veille alors que ni l'un ni l'autre n'en étions responsables! Enfin, c'est résolu! Pour fêter ça nous sommes allés au bar puis à une soirée étudiante en ville, où nous avons rencontré un charmant personnage: un réel Jo l'incruste qui tapait des clopes et prêchait sans arrêt...Il m'a dit que j'étais le diable incarné car je portais du rouge, une barbe et que mon nom était celui du fils de Satan...Soirée sympa! hihi!

Dimanche matin a donc été assez calme aussi et l'après-midi je suis allé chez Laeti et Flo regarder Muriel Robin et manger des bons gâteaux faits par Laeti! On a passé un bon moment, très détendu. Le soir il m'a fallu dire aurevoir à Tara qui nous quitte demain pour repartir à Londres mais qui reviendra dans trois semaines!

Dès demain...examens oraux, volet 1!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité