Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
10 mai 2008

Vendredi 9 Mai

Dernière journée d'oraux!!! Youpi!!! Et puis j'avais ma matinée libre, ce qui m'a permis de trainer un peu dans le beau soleil de mai! J'ai emmené Arnaud au fish & chips pour lui faire découvrir la tradition anglaise dans sa splendeur!

Les oraux se sont bien passés, pas de détails magiques sauf que 3 des étudiants auditionnés étaient de Mildert donc je les connaissais plus ou moins et c'est dur de rester objectif. D'ailleurs l'une de ces étudiantes m'a sauté au coup quand je rentrais à Mildert en me disant qu'elle m'aimait et que j'avais été trop gentil lors de son exam! Trop mignonne! (je tiens à préciser ici que "i love you" ça se dit facilement ici et ça n'a pas l'impact qu'on pourrait croire!). Enfin en même temps c'est celle qui s'est assise sur les genoux de Simon (qui pour elle est le Dr McK., professeur réputé de l'université) après un dîner arrosé! Pauvre Simon, il ne savait plus où se foutre! Alors qu'elle me dise "I love you" finalement c'est presque anodin!

Le soir je suis allé rejoindre Arnaud à Newcastle qui avait lui-même rejoint un ami à lui qui y vit. On a fait la tournée des bars et c'était sympa...d'autant qu'un gars à qui on tapait la causette m'a demandé après 1h environ si j'avais un parent français car je faisais facilement la traduction pour Arnaud...Il m'a donc fallu lui dire que j'étais français et il est tombé sur le cul car il me pensait anglais...qui l'eût cru! On m'en a fait des compliments mais de là à me prendre pour un anglais...j'étais ravi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité