Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
11 mai 2008

Samedi 10 et Dimanche 11 Mai

Week-end touristique! Ben oui, on a des invités, on se les gâte! Et puis on se fait les restau, les pubs et tout l'attirail! On s'est fait de longues balades à Newcastle, à Durham avec des bronzettes sur les pelouses (on a pas forcément bronzé ceci dit!), vu plein de choses jolies et notamment le quartier chinois de Newcastle auquel je m'étais jamais rendu!

Arnaud et son ami Louis sont allés sur la côte mais le temps les a déçus au point de revenir ce qui m'a pas permis de les rejoindre mais je me ferai sûrement ça avec Béa! On a aussi fait le tour des ponts de Newcastle qui ont des particularités inattendues: l'un qui bascule, un autre qui tourne sur lui-même et un troisième plus haut que les immeubles de 5 étages! Week-end touristique!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de souci pour la virée sur la côte... Ca fait toujours bien de dire "j'ai été sur la côte!" Mais seulement, il ne faudra pas dire que c'était en Angleterre... LOL! Je m'en vais de ce pas regarder les horaires de train!!!
Publicité