Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
17 mai 2008

Vendredi 16 Mai

Se lever en se disant qu'il va falloir passer en revue une cinquantaine d'essais de 300 mots de pauvre qualité...ben c'est pas très intérresant! Et j'ai en effet passé ma journée sur mes notations...Ceci dit je mens un peu car je suis aussi passé au bureau de Laeti parler de tout et de rien pendant une bonne heure puis allé boire un café avec mon "mentor" (Simon) et mon ami David et on s'est raconté tout ce que l'on pouvait savoir sur les collègues...ah...méchants garçons qui disent du mal...

Puis je suis allé chercher Béa à la gare, je lui ai fait faire un tour express de Durham puis on est allé au bar de Mildert où elle a fait la connaissance du joyeux MCR! Ils l'ont peut-être un peu effrayée mais je pense qu'ils se sont bien entendus! Et Dave nous a amené une bouteille de vin anglais du Kent...qui "sentait les serviettes mouillées" selon Cat' mais qui était plutôt bon. C'était sympa, on s'est rentré à plus d'une heure du mat' et on a chatté avec une Lesly non seulement déjantée (Lesly quoi!) mais en plus bourrée comme un coing! Pas triste l'affaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merde suis con, je t'ai mis en mot sur le 6 mai en me disant "eh bé ça fait 12 jours qu'il a pas écrit" la grande forme quoi. j'ai pas trop envie de répéter alors t'iras lire<br /> comment vas tu sinon (j'ai oublié de demander dans l'autre message où je par le que de moi)? tu reviens quaaaaaaaaand? Vite vite j'espère, car -comme t'as pu le constater- c'est pas nous qui viendrons. Côté coeur rien de neuf? Sinon je réclame les perles des exams. Et une question, ils draguent pas les élèves pour faire grimper la note? <br /> la bise
Publicité