Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
18 mai 2008

Samedi 17 et Dimanche 18 Mai

Week-end de touriste! Bien que j'aie déjà fait la visite de Durham et Newcastle avec Arnaud la semaine dernière, la faire à nouveau avec Béa cette semaine fut un plaisir! Je prends vraiment pas mal de plaisir à me balader dans les jolies rues de ces villes et à montrer des petits trucs que je connais par ci par là.

A Durham nous sommes montés dans la tour de la cathédrale pour voir la vue de la ville et de ses alentours. Je l'avais fait avec Lesly en octobre mais jamais depuis alors j'ai presque complètement redécouvert la vue, qui au printemps est à couper le souffle. Il y avait par ailleurs un concert dans le choeur qui était assez joli. C'est rare d'écouter une chorale dans une église comme ça, alors on a profité de l'occasion. On a passé la soirée chez Laeti et Flo, à papoter.

Dimanche a donc été consacré à Newcastle, où nous avons mangé à Zizzi (oui, je pouvais pas m'empêcher de le replacer!) et visité les différents lieux touristiques...retombant plus ou moins toujours sur nos pas...Newcastle, c'est génial...mais pas immense! Puis Béa est repartie, avec son sac sur le dos...enfin...ses restes de sac qui n'a pas tenu le choc! Notre journée à été rythmée par les craquages de anses...on n'a pas pleuré!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce commentaire s'adresse à ma mère (qui ne le lira jamais bien sûr...) M'man! Arrête d'acheter des sacs à deux balles...!!! Très bon week end, un grand MERCI à toi damiAn!!!
Publicité