Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
20 mai 2008

Lundi 19 Mai

J'ai enfin eu un peu de temps pour bosser à nouveau sur mon master! Qu'il l'eût cru! Et le plus bizarre c'est que j'ai adoré me remettre dedans! Je n'avais pas eu le temps de faire quoi que ce fut depuis environ un mois (ce qui est énorme je l'avoue mais qui semble tout-à-fait normal aux universitaires qui m'entourent!). Il m'a fallu me replonger dedans et j'ai décidé de faire un plan de mémoire...Biensûr il sera soumis à des modifications ultérieures mais au moins j'ai une base de travail concrète. J'ai envoyé ça à Simon, Laeti et Flo pour avoir des commentaires avant de le soumettre officiellement à ma directrice de recherches. Laeti et Flo m'ont beaucoup aidé mais visiblement rien n'était complètement aberrant donc je vais probablement continuer sur cette voie.

A Mildert rien de nouveau, sauf qu'un champion français d'aviron emménagera l'an prochain...Ce qui, je dois l'avouer, ne m'enchante guère...ils peuvent pas rester chez eux ces français?! hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Monsieur Damien ne partage pas... et pourtant il va bien falloir accepter la venue de ce cher compatriote lol. Peut-etre qu'il sera tres gentil, faut voir.
Publicité