Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
9 juin 2008

Samedi 07 Juin et Dimanche 08 Juin

Pauvre toi petit lecteur, coincé dans une France pluvieuse et déprimante...Car ces-jours-ci...le Royaume-Uni est sous un soleil quasiment insupportable! En fait j'exagère...on le supporte très bien ce beau soleil!

Samedi après-midi était organisé près du lac de Mildert un concert géant en plein air! Cela se passait juste en bas de mes fenêtres de 2h à 7h. Je suis descendu avec une serviette et j'ai bronzé (ou je me suis bronzé comme le dirait l'un des collègues de Béa!) au son des groupes locaux! Bon, il faut admettre que sur la dizaine de groupes seulement un m'a plu mais ça reste agréable de voir des dizaines de gens affalés sur la pelouse comme à la plage! Le soir on a regardé à nouveau le film le plus déjanté qu'il m'ait été donné de voir: Team America (chers amis anglophones pas trop sensibles...).

Dimanche je trouvais que samedi avait été tellement agréable que je me suis dit re-belote! Je suis allé sur le parvis de la cathédrale cette fois, toujours allongé dans l'herbe, toujours en plein soleil et toujours entre amis! Je suis allé dîner au restaurant espagnol de tapas La Tasca qui est délicieux (c'est une chaîne pourtant...) et j'ai regardé un Hitchcock: Frenzy (son dernier pour ceux qui auraient la traduction!).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste pour mettre les boules aux personnes qui vivent le parapluie à la main... JE CONFIRME! J'ai pris un coup de soleil aujourd'hui en voulant me bronzer... Pauvre de moi!
K
En effet la vie est dur à Durham à ce que je vois... quand je pense que même en Irlande il y a un grand soleil! C'était bien le moment de rentrer!
P
non trop dur la vie d'assistant, je crois que je vais pleurer
Publicité