Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
10 juin 2008

Lundi 09 Juin

J'ai suivi ce matin une formation pour utiliser Word avec de longs documents, dans le but d'avoir tous les outils nécessaires pour rédiger mon mémoire quand viendra le moment. C'était fort intéressant mais c'est fou de se dire que le logiciel peut faire tellement de choses et qu'on en a aucune idée!

J'ai beaucoup lu pendant l'après-midi puisque je n'aurai pas accès aux ressources de la bibliothèque pendant l'été du fait de mon retour temporaire. Le soir nous avons fêté l'anniversaire de Will d'abord à Mildert puis en ville, où je suis tombé sur 4 étudiants à moi de quatrième année complètement faits et très démonstratifs...Mais c'était marrant et amical, ils m'ont même invité à les suivre en boîte mais j'ai pas vraiment osé...bien que techniquement ils ne soient plus mes étudiants puisqu'ils seront partis l'an prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben alors !!!<br /> pourquoi n'est tu pas sorti en boite avec tes ptit étudiants? falais en pofiter, ce sont tes derniers jours a durham...<br /> nono
Publicité