Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
11 juin 2008

Mardi 10 Juin

Pour ne pas trop changer de la tendance actuelle j'ai beaucoup lu pour essayer de venir à bout de quelques livres que j'ai empruntés avant de devoir partir. Ca avance plutôt pas mal.
J'ai aussi fait mes premiers pas avec le logiciel pour créer des tests de vocabulaire en ligne. En 1/2h j'envoyais à mes collègues un récapitulatif de comment l'utiliser. J'ai pas mal tâtonné et ça implique tout plein de manipulations pas évidentes mais pédagogiquement je pense que cela vaut le coup.

Je suis allé prendre un café avec Laeti, juste elle et moi...c'est bizarre de se dire qu'on va habiter ensemble l'an prochain...On est bons amis et on s'entend bien mais j'ai plus de proximité avec Flo avec qui j'ai partagé le bureau pendant un an...et puis Laeti m'a toujours beaucoup impressionné...mais je me relance dans une aventure de colocation, c'est excitant!

Le soir j'ai regardé le film Juno que je conseille fortement. Tout le monde m'ayant dit qu'il était génial  je craignais le pire mais j'avais tort, il vaut vraiment soin pesant de cacahuètes! (rooo, l'expression à deux francs!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité